Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le no man's land
le no man's land
Publicité
Archives
Derniers commentaires
6 février 2008

american dream

Vous ne sentez pas une odeur de hot dog sur ce blog ?? Les states auraient envahi l'univers du fafa. Microsoft a lancé une Opa sur ce blog mais t'inquiète j'ai des placements sûr à la générale qui me permettent d'aller de l'autre côté de l'eau. Bien sur pas à clairefontaine comme un rothen pris à 245 km non je prend le France ou le concorde et me voila arrivé au pays de l 'oncle sam.

us_flag

Dimanche, la finale du sport national se déroule en Arizona. Elle oppose les new englands patriots. cette équipe signe un sans faute. 19 matchs pour autant de victoire. elle est opposé aux tombeurs, aux voyous à ceux qui m'ont déchiré le coeur en éliminant mes green bay packers. pourtant je suis pour les new yorks giants.

la messe du sport us est diffusé par france 2 mais désolé moi c'est Georges eddy qui me commente ce match. le match est trés trés serré. les pertes de balles sont nombreuses, les squads offensives n'avancent pas. Les tranchées sont bien creusés et il faut l'arrivée du 4ème quart temps pour débouler sur une guerre de mouvements. les patriots menent 7-3. les giants repassent devant à 8 minutes de la fin 10-7. Tom Brady le quaterback alias le brain lance une énièmes passe pour un touchdown. 14-10 à 3 minutes de la fin. Il reste 70 yards à parcourir. un drive magique, magistral le voici.

Le sport us passionne au delà de ces frontière. Un match de nba n'est pas comparable à un match de nba.La magie du spectacle inonde même la politique. La course à l'investiture se déroule en ce moment. mac cain a la frite pour conquérir le parti républicain. Côté démocrate, le basketteur Obama rejoint Clinton. Chez les clinton c''est monica qui avait mis ses mains. je vous donne les résultats selon ma source le nouvel obs. Elle est peut être moins fiable que cette source annonçant la rupture maze-la baule 1 mois avant l'annonce

449993

Barack Obama compte ainsi 1.039 délégués selon CNN  et 1.096 délégués selon l'AFP, dont 137 "super délégués". C'est presque autant qu'Hillary Clinton, qui en compte 1.000 selon CNN et 1.112 selon l'AFP, dont 211 "super délégués".
Pour l'emporter, un candidat démocrate a besoin d'au moins 2.025 des 4.049 délégués (dont 796 "super délégués") qui siègeront à la convention démocrate de Denver, du 25 au 28 août.

Je rejoins la France. j'essaye de vous mettre la vidéo du superbowl don't worry. Comme on dit aux states.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Enfin une belle finale de foot US,ça fait des années que nous n'avions pas eu autant de suspense.Merci fafa de faire découvrir ce sport qui devient de plus en plus réputé aux pays des fromages.Vivement que le Base Ball en soit ainsi.Et cette vidéo que tu nous a mis....je l'a connait par coeur et je me demande toujours comment cette phase de jeux à pu autant si bien réussir.De la chance il faut en avoir c'est comme dans la vie.Bien content que les Giants gagnent le SuperBowl,moi qui regardait leurs exploits lorsque j'avais une quinzaine d'année dans ce magnifique magazine(que tous les trentenaires connaissent)"Newsport".
Publicité