Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le no man's land
le no man's land
Publicité
Archives
Derniers commentaires
22 mars 2008

Coldplay - Yellow

Coldplay - Yellow
Vidéo envoyée par manon42

Coldplay - Yellow (music video)

je vous file la traduction de cette hymne à l'amour oh c'est beau.car tout le monde n'est pas bilingue comme moi et je le sais.

Regarde comme elles brillent pour toi
Et tout ce que tu fais
C'était tout Yellow
Je suis venu avec toi
J'ai écrit une chanson pour toi
Et sur toutes les choses que tu fais
Et elle s'appelait Yellow
Ainsi j'ai eu mon tour
Oh quelle chose à faire faire
Et c'était tout Yellow
 
Ta peau
Oh oui, ta peau et tes os
Se transforme en quelque chose de superbe
Tu sais
Tu sais je t'aime tellement
 
J'ai nagé à travers
J'ai sauté à travers pour toi
Oh quelle chose à faire
Car tu étais toute Yellow
J'ai tracé une ligne
J'ai tracé une ligne pour toi
Oh quelle chose à faire
Et c'est tout Yellow
 
Ta peau...
...quelque chose de superbe
Et tu sais
  Pour toi je me saignerai à blanc
   
  C'est vrai
  Regarde comme elles brillent pour toi
  Regarde pour qui elles brillent
  Regarde comme elles brillent pour toi
  Regarde comme elles brillent
   
  Regarde les étoiles
  Regarde comme elles brillent pour toi
  Et toutes les choses que tu fais
   
  Je suis tombé amoureux de cette chanson un soir de défaite en Angleterre. Nous sommes à un karaoké bar et un couple trop mimi se lève et nous chante cette chanson que je ne connaissais point. désormais j'adore
 
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité