Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le no man's land
le no man's land
Publicité
Archives
Derniers commentaires
16 janvier 2008

radio auchan

Tout les employés d'auchan la connaissent. Les clients ne l'entendent sur aucune onde. Nagui n'anime pas la tranche de 7h à 10h. cauet et difool ne sont pas à l'antenne mais pourtant quel audience.

500 auditeurs sont à l'écoute. En communication, on parle d'audience totale. les curieux sont au rendez-vous mais pas seulement. Si clooser laisse un encart dans son magasine, on le prend sans discuter. histoire de cul, déprimes, licenciement et arrivé sont autant de sujet qui gangrènes notre cerveau.

poste_radio_20copy

La rumeur court comme le furet ou une souris verte. Mickael quitterai le biscuit. patricia descendrai du matin pour faire le biscuit Je perd mon bébé. je suis en train de le faire grandir. On coupe le cordon ombilical et je suis orphelin. Du coup, t'inquiètes  les muilliez ne me vire pas mais je vais me taper tous les rayons du sucrées quand mes ollègues partiront en vacances. le roi de l'apéro, café grand mére ou pasquier seront les noms de mon quotidien.

HarleyQuinn1

mardi, je remonte au bureau. gregou m'attend pour fluncher. Depuis le temps j'ai failli attendre tout de même. la chef veut me voir. "MICKAEL FINIT LE BISCUIT" la radio disait vrai. le fafa enrôle son costume de joker. c'est partiiiiiiii

je finis par cette phrase du chef culturel de Leclerc oui chef désolé j'ai ripé

la vie, la vraie auchan " déja la vie c'est pas terrible alors à auchan si c'est la vraie" kastel

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oui oui j'assume j'ai bien dit ça et comme je fais parti de Leclerc j'ai toujours des munitions à dépenser depuis mon char...iot.Ok je sort...
J
ouiiiiiiii<br /> <br /> fafa transféré au FC SUCRES mdr<br /> <br /> j'adore fafa tu écris vraiment très bien <br /> <br /> même si je ne suis pas souvent sur ton blog sache que je te lis et que c'est un plaisir !!
Publicité