Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le no man's land
le no man's land
Publicité
Archives
Derniers commentaires
5 janvier 2008

rétro 2007

l'année 2007 fût une année bien pleine pour Mickael.

 

Tout d'abord professionnellement, j'ai quitté festi. le cdi était possible mais faute d'incompatibilité d'humeur il passa sous le nez. Le centre technique de la cavée verte m'ouvre les bras. la passion du football assouvit en travaillant dans les tous premiers centre de formation de France. le vécu, les histoires mais hélas les travers de ce foot m'ont écoeurer. las sans doute de croiser ces agents qui gérant les footballeurs comme du bétail. le poker a été introduit au centre par on ne sait plus qui ??? moi bien sûr qui d'autre à votre avis ??.

 

 

La quête de l'emploi investit mes pensées. Errant d'intérim en intérim, de bar en bar de port en port, j'entre à Auchan monti. J'entre en sucrée avec une équipe de déglingués. le chef jean mi a failli en perdre ces cheveux:"Mickael, 8h faut débarrasser". jéjé, jenny, seb, isa et le manu. un article vous sera dédié bien sûr.

0708_l1_dep_caen_040

la France, je l'ai encore silionnes. gerlannd, stade de France, stade de l'aube autant de défaite mais de bons souvenirs. Fiers d'être hexass.le football est le plus beau des sports. Dans la vie, quel autre chose peut te faire changer de sentiments en 90 minutes ??????? nada.

 

Pendant ce temps, on se passionne pour les élections présidentielles. belle victoire de sarcome en ce jour ou un poteau me fait perdre ma dent. j ai les crocs comme le sarko.

P1010117

la musique est prépondérantes dans ma vie. renaud, Riké, ridan, Tryo et le furia sound ont été des concerts géniaux. Quelle joie, quelle ivresse de se trouver dans une fosse pour pogotter sur du joey starr ou reprendre les tubes de renaud. 2008 commence sur les chapeaux de roues avec en prévision lavilliers te les Ogres de barbacks

les amours se sont bien finis en 2007. Hélas, le loup solitaire rentre dans la meute. la solitude c'est génial quand on aime pas rendre des comptes.

 

Si cette année je fus beaucoup plus casaniers, t'inquiète 2008 sera l'inverse. toute l'européen je traverserai prochaine étape Amsterdam, dublin et manchester et qui sait encore.

 

La famille a toujours la santé et cela aussi c'est l'essentiel. salut à vous salut à toi. to be continued.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité