Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le no man's land
le no man's land
Publicité
Archives
Derniers commentaires
5 janvier 2008

voeux pour 2008

2007 est mort, vive 2008!!!!!!!!!!!!!

 

2008 va être une année chargée au niveau de sports avec le tour de France ( oui et ??) mais aussi l'euro de football et bien sur les jeux olympiques. Ruffenach sera élu maire du havre.

voeux_lumiere

je souhaite une année 2008 heureuse en tout à tous mes canalblogeurs mais aussi à .......

La bande du zion
: flo, guillaume et fanfan. je souhaite réussite en étude pour le premier. petit guitou continue à gérer à l'hôtel c'est fort sympa et ne change pas car je sais que je peux toujours compter sur toi. fanfan reste comme tu es camarade.  j'espère que tu trouvera un boulot qui te plaisent.

 

thomas: 2008 pourra peut être ton année de poker. détrôneras tu le fafa ???. Si le ocntrat à l'aéroport peut se transformer en cdi. change pas et j'espère te voir plus l'année prochaine

 

Cifou: un boulot pour 2008 ??? qui sait !!

Aux hexagones:
je transmet toutes mes voeux de bonheur à mon groupe de supporters. la France va entendre retentir nos chants et même l'europe pour vous dire. Bon dép en suéde pour les irréductibles qui sont rayls, titou, gilkman

 

teddy,caro, baton, aurelie.: mes voeux de bonheurs aux papas et futur papa ainsi qu'à leurs mamans. Votre foyer rayonne de cette joie d'être parents. tout plein de bonne chose.

 

Aurelie: t'inquiète je t'oublie pas. je te fais la promesse de descendre pour 2008. mes voeux de bonheur et il y a une voie au bout du tunnel.

newyearmoveblu.

juliette et françois: j'espère que l'épreuve que vous traversez va cesser. sa ne peut pas finir comme cela. 2008 ne sera pas comme cette fin 2007. j'espère reprendre contact avec vous

 

knar: miraculeusement 2008 t'as ouvert les yeux. mon pote de concert et de radio que dis tu de silionne les salles de concert de France et de navarre pour cette nouvelle année ????..

 

Pouyet-jenna.: à quand l'appart ??? 2008 sera l'occasion.franchissez le pas allez !!!

Sophie- jéremie: fin d'année bien difficile. 2008 repart sur de bonne bases. je vous souhaite amour et surtout le diplôme. bac +3 cela s'arrose bien sûr. Bon center parc.

Sans oublier aussi stéphane maitre des cd dvd à leclerc ainsi qu'au gregou à norauto.

désolé pour ceux que je n'ai pas mentionné sinon la liste sera trop exhaustive. plein de bonheur et la santé d'abord..

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci Fafa,très touché que tu penses à moi sur ton blog.Tous mes voeux,ainsi qu'à ta famille,dans tout ce que tu veux entreprendre et au vu de tes passions c'est encore une année surchargée qui t'attend.Ayant aussi la bougeotte je suis de tout coeur avec toi faut vivre à fond car on ne sait jamais ce que demain nous réserve.<br /> Bonne Année 2008
T
ouiii les voeux du Fa' sur le blog !! c'est beau !!! tout dabord meilleurs voeux a toi aussi Fafa !! pour ce qui est du poker j'ai rien a détroné lol ok ta fais une bonne fin d'année 2007 !!! moi je tattend au table de cash mon Fafa je suis sur ke ta le potentiel pour devenir un bon !!!<br /> <br /> Bonnne annnnééeee
Publicité