Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le no man's land
le no man's land
Publicité
Archives
Derniers commentaires
19 décembre 2007

buzz de la semaine

Noël approche. le père Noël prépare ses reines et la mère Noël finit d'emballer les derniers cadeaux. Dans sa hotte, le père Noël a t'il prévu de diffuser les photos de notre championne de natation ????? je veux bien sur parler de laure manadou.

/laure_manaudou

Oui, ce ne sont pas celle qui circule sur le net. désolé je ne veux pas un procès au cul. Pourquoi alors parle t'on de ces clichés ??. Disons que notre championne de natation pose nue mais aussi en de positions disons un peu plus olé olé si vous voyez ce que je veux dire. d'où vient la fuite ??? un papillon qui traînait dans le coin non !! certainement son ex petit ami le rital. pour l'heure, Laure préfères la brasse coulée. je vous file le site ou j'ai trouvé la news.C'est mon petit pingoo

L'enchaînement sur le deuxième buzz de la semaine. carla bruni remix son tube 4 consonnes et 3 voyelles c'est le prénom de nicolas. je le murmure tout bas pour ne pas qu'on l'entende. Et oui énormes, carla bruni sortirait avec le sarkozy. Fini les putes polonaises le nico, il tape dans la classe mannequin. En forme le fa. Allez je vous laisse écouter la musique et changer le raphael en nicolas. C'est triste je le sais

bruni2

D'ailleurs, elle aussi à poser à oilpé. C'est un concours ou quoi ??? à qui le tour. heureusement que nos premières dame de l'époque n'ont pas fait pareil. imagine jeannie longo et bernadette en tenue d'Eve. Pas besoin de tableau.

Bon buzz et joyeux Noel

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité