Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le no man's land
le no man's land
Publicité
Archives
Derniers commentaires
11 décembre 2007

deezer, la musique gratuite

Une rubrique vient de voir le jour sur ce blog. Elle s'intitule le buzz du net. Quoi de beau derriere ce nom ???, vous visionnerez les vidéos qui tournent le plus sur le net mais aussi je vous ferai découvrir des sites Internet.
deezer est le site internet qui vous permet d'écouter vos musiques favorites sans la télécharger.

deezer_1

ce site est génial. Un soir tu as envie de t'écouter du brel ???? ou bien du obistro ou je ne sais encore. C'est simple comme un clic. Va dans la petite barre de recherche et hop le monde de la musique légal est à toi. Le pirate ce n'est pas toi. tu ne vole pas de la musique tu en écoute.

5c6b63197e

merci à Guillaume de m'avoir fait découvrir ce site génial.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'aime beaucoup ta citation en intro de blog... elle est de toi?<br /> Bises<br /> m.
Publicité