10 décembre 2007

un dép c'est quoi ????

La passion du football pousse certains supporters à braver vent, pluie, kilometres, chants hostiles afin d'encourager  leurs équipes favorites. En ce samedi 8 décembre, nous allons donc à caen pour mon dép le plus court de l'année 2007 (84 km).2008 j'espere faire un dép de 3 kilometres.

Avant chaque départ, on se renseigne sur les forces en présences, les motivés, prix des places dans le parcage sur le forum hexagones.

0708_l1_dep_caen_015

Le rendez vous est fixé le plus souvent aux abords d'un stade plus communément appelé le bar du stade ou le bar des supporters. logique. Une fois dans l'antre, nous avons une obligation c'est de bâcher. Et là les hexas ont de l'imagination, où vont etre placés les cameras ??? la verra t-on ??? alors comme le suggére souvent le fafa. " tiens au dessus du poteau de corner !!"

0708_l1_dep_caen_016

Lors de la rencontre, nous encourageons nos chers lyonnais. Si tu as un trou de memoire demande à titou. Il connait tous les chants. l'animation passe aussi par les étandards et je tiens à remercier du fond du coeur: damien notre photographe et aussi concepeteur de mon bébé.(76) ceci n'est pas ma date de naissance mais ma provenance. je le brandirai coeur et âme ne t'en fais pas.

0708_l1_dep_caen_026

L'apres match se déroule traditionnelemnt dans un resto de la ville. Maitre Kanter est le sponsor de nos troisiemes mi temp. On refait le match naturelement autour d'une bonne biere. Nous évoquons les déps futurs et c'est un momment de convivialité car pour ma part je ne les vois que trés peu. On évoque nos centres d'interets. On a gravité autour du poker et regardez comment tino et rayls écoute le prof

0708_l1_dep_caen_039

l'addition se régle, le retour semble preminent. les yeux commencenet à se faire petit.avant de repartir sur stanligrad sur mer, nous allons faire notre traditionnel tendue d'écharpe que beaucoup nous envie. Il s'effectuera devant la tour guillaume je ne sais pas quoi

0708_l1_dep_caen_040

Encore un dép bien rempli malgré la defaite. nous savons que nous serons champion de france oui le lyonnais est hautain. les hexas poursuivront leur route en écosse mercredi. A bientot à tres bientot sur les  pelouseset stade de france ou va encore retentir
pour ce blason frapper du lyon
à tes côtés toujours nous chanterons,
pour les canus,jamais vaincus.................
ce chant raisonnera dans vos rues........................... écouter le peuple lyonnais.


je tiens à remercier tout d'abord rayls et gaghoo d'etre venu à la maison vendredi soir ainsi que titou, damien et tino d'etre venu à la maison apres le match.

Posté par mickaelfafa à 12:07 - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur un dép c'est quoi ????

    Ecoute fafa c'est la prmeière fois que je prends autant de plaisir à lire un article footbalistik du fa !!

    C'est drole, bien écrit, c'est frais !! on en redemande !! de belles fotos en +

    C'est simple si c'était pas lyonnais, je prennais ma cartes es hexagones tt de suite !!

    Un tres bel article, 9,5 sur 10 !! Eh ouiiii la perfection c'est jeje0076

    bizouss

    Posté par jeje0076, 10 décembre 2007 à 19:11 | | Répondre
Nouveau commentaire