Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le no man's land
le no man's land
Publicité
Archives
Derniers commentaires
24 octobre 2007

un nouveau espace de liberté

le fafa n'est pas mort. il revient pour le meilleur et pour le pire enfin on va essayer pour le meilleur.

ce blog se veut plus intimiste. l'ancien blog n'offrait pas assez de liberté et cela était trop restreint. le fafa a de l'inspiration et je veux vous faire partager, bavarder et dialoguer sur les choses simples de la vie.

fafa tu va mettre quoi sur ton blog ????

  • le blog du fafa va sevir de carnet de voyage afin de faire decouvrir au normand les merveilles de notre france que l'on aime. les premieres villes seront Paris et Caen.

  • J'adore le cinéma et les bons ( coucou tiphaine) films français en regle générale. Je vous ferai la critique de mes films.

  • " la vie, la vraie" non ce n'est pas Auchan mais my life tout simplemnt.


j'éspere que vous allez prendre plaisir à me lire. je certifie sur l'honneur un article minimum par semaine.

salutation blogistique




Publicité
Publicité
Commentaires
A
ah sa y es le nouvo blog du fafa !! depuis qu'on l'attendai !! un retour aux sources rien de mieux !! aller jte kiss et jte dis a bientot j'espere !! bonne chance pour la suite !!
T
Retour bloguistique du Fafa et je suis fier d'être le premier com.... je fais confiance au fafa pour sa plume ( avec le moins de faute je l'espere lol )<br /> <br /> Bon courage Fafa et fais moi réver !!
Publicité